Voyage au Japon pour le 10e anniversaire d'ICE STONE : à la découverte de la beauté et de la tradition du Japon

2023 est une année particulière pour ICE STONE.Après le COVID-19, c’est l’année où nous sommes allés à l’étranger pour rencontrer des clients en personne ;C'était l'année où les clients pouvaient visiter l'entrepôt et acheter ;C'était l'année où nous avons déménagé de notre ancien bureau vers un nouveau plus grand ;C'est l'année où nous avons agrandi notre entrepôt.Le plus important, cette année, c'est notre dixième anniversaire.

Afin de célébrer cette étape importante, notre entreprise a organisé un voyage inoubliable au Japon pour que tous les employés puissent découvrir la culture et la beauté de différents pays.Durant ce voyage de 6 jours, nous pouvons profiter du voyage sans souci et simplement nous détendre.

Ce voyage de 6 jours soigneusement planifié a permis à chaque employé de découvrir par lui-même le charme unique du Japon.

Dès notre descente de l'avion, notre premier arrêt étaitTemple Sensō-jiet leArbre céleste, connue comme « la plus haute tour du Japon ».En chemin, nous avons vu de nombreux mots inconnus et des bâtiments uniques, nous étions dans un cadre exotique.Ces deux attractions montrent la collision de la tradition et de la modernité.Grimpez sur le Skytree et admirez la vue nocturne de Tokyo et ressentez la modernité et la nuit brillante du Japon.

Le lendemain, nous sommes entrésGinza--Le paradis du shopping en Asie.Cela nous montre une atmosphère moderne, avec des marques célèbres et des centres commerciaux rassemblés, donnant aux gens le sentiment d'être dans un océan de mode.L'après-midi, nous sommes allés auMusée Doraemonqui est situé dans la campagne du Japon.En conduisant dans la campagne, nous avons eu l’impression d’être entrés dans le monde des dessins animés japonais.Les maisons et les scènes de rue étaient exactement les mêmes que ce que nous avons vu à la télévision.

Nous sommes également arrivés à l'endroit le plus inoubliable de ce voyage -Mont Fuji.Lorsque nous nous levons tôt le matin, nous pouvons aller aux sources chaudes japonaises, regarder le mont Fuji au loin et profiter du calme matinal.Après le petit-déjeuner, nous avons commencé notre randonnée.Nous sommes finalement arrivés à la 5ème étape du Mont Fuji pour découvrir le paysage, et nous avons été émerveillés tout au long du chemin.Tout le monde a été ému par ce don de la nature.

Le quatrième jour, nous nous sommes dirigés versKyotopour découvrir la culture et l'architecture les plus traditionnelles du Japon.Il y a des feuilles d'érable partout sur la route, comme si elles saluaient chaleureusement les invités.

dix

Ces derniers jours, nous sommes allés àNaraet a eu des contacts étroits avec le « cerf sacré ».Dans ce pays étrange, peu importe d’où vous venez, ces cerfs joueront et poursuivront avec vous avec enthousiasme.Nous sommes en contact étroit avec la nature et ressentons l'émotion de vivre en harmonie avec les cerfs.

Au cours de ce voyage, les membres ont non seulement découvert le charme culturel du Japon et la magnificence des sites historiques, mais ont également approfondi nos liens et nos échanges émotionnels les uns avec les autres.Ce voyage pour tous ceux qui sont occupés en 2023 a une touche de détente et de chaleur.Ce voyage au Japon deviendra un beau souvenir dans l’histoire d’ICE STONE, et nous incitera également à travailler ensemble à l’avenir pour créer un avenir meilleur.